| Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier | |
|
+13cassiopée Maira08 Spleen Falbala61 Le Moine Torhn Gamelin Ar Bran cromlechior Solia Niveaelle esmica Ange Barramine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cromlechior Direction
| Sujet: ah ah ah! Mar 6 Jan - 17:13 | |
| Comment,vous n'aimez pas mes cours? mes cours ne vous intéressent pas? ah ah ah! eh bien,ma foi... la philosophie tire son art du fait qu'elle invite à aimer la sagesse,donc pour ceux qui l'aiment à la rechercher,la pratiquer... en ce cas,quoi de mieux pour apprivoiser la sagesse,ou sa sagesse,que des cours de philosophie? ah ah ah! mais il est vrai que ce n'est là qu'un point possible de formation et d'élévation... voilà pourquoi mon cours a pour intitulé:philosophie et vie... tout simplement parce que la réflexion liée à l'expérience que nous apporte la vie nous mènent progressivement à une plus grande sagesse de l'esprit,du corps,et de l'âme... regardez,vous par exemple... avec cette belle bosse,vous voilà fort d'une nouvelle expérience,propice à un nouveau savoir... attention aux bosses! whah ah ah! | |
|
| |
cassiopée
Messages : 95 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 40 Localisation : SAINT AIGNAN
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Mar 6 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
cromlechior Direction
| Sujet: eh eh eh! Mer 7 Jan - 2:24 | |
| | |
|
| |
cassiopée
Messages : 95 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 40 Localisation : SAINT AIGNAN
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Mer 7 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
Maira08
| |
| |
cromlechior Direction
| Sujet: ah ah ha! Ven 9 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
cassiopée
| |
| |
Maira08
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Ven 9 Jan - 15:31 | |
| Maira écouta Cassi et finit par applaudir !
Alors là bravo !!! Je suis fan ! Comment tu es pas blonde du tout ! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Ven 9 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Maira08
| |
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Lun 12 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Maira08
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Lun 12 Jan - 17:59 | |
| Maira reposa donc son arme contente d'avoir un peu mis Cassi en rogne.
Ah oui, c'est quand qu'on arrive ? Et pis, ya qui là bas ? On va s'amuser ? L'école c'est sympa ? On commence quand ?....
Maira enchaina une série de question à grande vitesse comme savaient le faire les enfants qui étaient impatients d'arriver au terme du voyage ce qui agaçait généralement les parents. | |
|
| |
cromlechior Direction
| Sujet: eh eh he! Lun 12 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Lun 12 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Maira08
| |
| |
cromlechior Direction
| Sujet: espoir fait vivre... Mar 13 Jan - 16:18 | |
| En avant! allez,je vais vous raconter une histoire,qui va vous plaire,j'en suis sûr... vous la connaissez? c'est l'histoire de 2 fous qui décident de peindre leur plafond... l'un décide de monter à l'échelle pour commencer...mais l'autre lui répond une fois qu'il est monté sur l'échelle: "vas y accroche toi bien au pinceau à présent,j'enlève l'échelle!" ah ah ah! c'est drôle ,non? eh bien,moi,je suis un peu comme l'un de ces fous...reste à deviener lequel...ah ah ha! plus sérieusement,certes et assurément,arrêtons notre charette un instant,et voyons un peu ce que nous pouvons faire... ah oui,déjà ,bien se dégourdir les jambes! et ensuite,que diriez vous de faire un bon feu qui nous réchauffera et rendra l'ambiance plus conviviale? il convient aussi de chercher une source d'eau fraîche pour nous rafraîchir! oh,bien sûr,il y a toujours le chouchenn,mais on le garde pour tout à l'heure,devant le feu! un peu d'exercice ne nous fera pas de mal,ma foi! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Mer 14 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
Maira08
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Jeu 15 Jan - 12:20 | |
| Dès que la charette fut stoppée, Maira sentit comme une bourrasque de vent à ses côtés. En effet, Cassi avait bondi tel un chat et était partie en courant mais pas pour battre un record personnel. Voyant cela, elle ne put s'empêcher de sourire en descendant elle même de la charette en manquant de se casser la gueule en plus. Finalement, Cassi revint avec un sourire jusqu'aux oreilles qui en disait long et s'occupa de ramasser du bois pour le feu.Bon ben, .... je vais voir pour l'eau moi ! Si je suis pas revenu dans 10 minutes.....attendez plus longtemps ! Elle en profita donc pour s'étirer car mine de rien, les voyages en charette c'est pas le plus confortable et elle se mit en route. Finalement, non loin de là elle trouva ce qui lui semblait être un étang alors, profitant de fait qu'elle y était seule, elle pensa aller s'y rafraichir. A peine eut-elle mis les pieds dans l'eau qu'elle se retrouva arrosée par une gerbe d'eau fraîche et dans l'écume elle aperçut une forme qu'elle n'avait jamais vue.Voyant cette chose énorme (et je parle de l'orque bien sur^^) elle ne put retenir un cri à alerter la population du royaume entier.Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! La vache la taille des poissons ici !!!!! Cassi, viens vite j'ai trouvé le dîner mais euh...besoin d'aide !
| |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Jeu 15 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
cromlechior Direction
| Sujet: eh eh he! Ven 16 Jan - 6:52 | |
| Eh,mais c'est Willy!ah ah ah! eh bien,pour ce qui est du feu,on n'y est pas encore,mais pour ce qui est de l'eau et de la nourriture,nous sommes sauvés! salut,Willy! c'est un ami!il est très joueur,et aime beaucoup partager l'eau avec ses amis,n'est ce pas Willy? Cromlechior se mit à siffler et à émettre des sons étranges... à ce bruit,Willy replongea dans l'eau,ressortit de plus belle,et ouvrit sa gueule bien grande,pour recracher de nombreux poissons qu'il venait de pêcher pour ses nouveaux amis... Vous voyez,il suffit de savoir lui parler!ah ah ha! (eh oui,chers élèves,je sais parler aux animaux!) (d'ailleurs,Dame Ange les adorait elle aussi,ah ah ha!) Merci,Willy,notre pitance est assurée! j'espère que vous aimez le poisson?ah ah ah! il ne nous reste plus qu'à faire du feu! | |
|
| |
Maira08
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Ven 16 Jan - 16:52 | |
| Hé ben ok ! Pour le feu on attend l'intervention de Godzilla ou on s'en occupe nous même ?
En même temps, si Willy apportait le poisson on était en droit de se demander comment le feu allait arriver... E.T peut être ou alors...Dieu lui même qui sait. Franchement ce voyage commençait à être étrange... | |
|
| |
cromlechior Direction
| Sujet: espoir fait vivre... Sam 17 Jan - 5:12 | |
| | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Sam 17 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
cromlechior Direction
| Sujet: ah ah ha! Dim 18 Jan - 4:13 | |
| ah ah ha! oui,un dragon,ce ne serait pas une mauvaise idée,ça! mais lequel? il en existe plein! des petits,des costauds,des rouges,des verts,des bleus,des or,des noirs... et puis,il y a un problème autre... eh bien,pour tout vous dire,ils ont assez sale caractère en règle générale,et on n'est jamais sûr de ne pas se faire dévorer avant la fin de l'entretien! aussi,je crois qu'on va devoir se passer de nos amis dragons pour cette fois... oh,bien sûr,il y en a de plus affables que d'autres... mais en vérité,le fait est qu'ils se promènent tous à travers le monde,ce qui ,pour les appeler,rend la tâche extrêmement difficile! et si d'aventure vous appeliez un dragon et qu 'un autre se présente à sa place... voyez vous,ils sont extrêmement susceptibles,ils n'apprécieraient pas de venir pour rien,en sachant qu'on n'a pas pensé à eux en plus! non,débrouillons nous par nos propres moyens,ce sera le mieux! un peu de magie,peut être?... ou les méthodes traditionnelles... qu'en pensez vous?que proposez vous,chers élèves? | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier Dim 18 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier | |
| |
|
| |
| Sortie à Pleurtuit: Découverte du métier de Craquelinier | |
|