Ecole de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de la Bretagne

La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours sur les armes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barramine
Professeur
Barramine


Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44
Localisation : Rieux

Cours sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Armes   Cours sur les armes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:33

Alors j'ai une question j'ai aperçu des boucliers qui avaient des arêtes tranchantes.
Est-ce que cela vous parle?
Car je crois que c'est un moyen de défense qui peut se transformer en moyen d'attaque ou de réplique?

Puis Barramine regarda Niveaelle et lui retourna un grand sourire.

Vous savez M'Dame j'ai de l'éducation et je ne saurais vous tutoyer sans en avoir reçu préalablement la demande. Et puis j'ai de grosse difficultés à me défaire de ce vouvoiement.

Barramine esquissa de nouveau un sourire et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
esmica
Professeur
esmica


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Cours sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours sur les armes   Cours sur les armes - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:24

En effet Barramine il existe des boucliers à arrêtes tranchantes, ils permettent de nous défendre mais aussi de répliquer ou d'attaquer. Car les pointes sur le bouclier peuvent servir à transpercer son adversaire, à le blessé.

Je pense qu'on a fini sur le bouclier, si vous n'avez pas d'autres questions, on va aller rejoindre la salle de classe de Barramine. Car en regardant d'ici tous les élèves et professeurs nous attendent pour le voyage.

Faut aller finir les préparatifs avant de partir. Donc vous pouvez disposer, je vous rejoins dès que j'ai fini de ranger mes affaires.

A notre retour, on pourra commencer la pratique.

Allezzzz hopppppppp on part sur les routes.

Les élèves sortent de la salle, tandis qu'Esmica range ses affaires dans sa besace, et va fermer à clé son armoire avec les armes qui restent, les autres sont prêtes pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Directrice
Ange


Messages : 115
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : Rieux

Cours sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours sur les armes   Cours sur les armes - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:31

Ange entra dans la classe de Dame Esmica

Je dois fermer la classe pour quelques temps, car nous partons tous en voyage avec Sir Barramine D'Acier.

Donc je vous invite tous à vous mettre en place dans
la charette

Ange ferma la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolebretagne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours sur les armes   Cours sur les armes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours sur les armes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le premier cours
» Cours d'entrainement...coups de poings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de la Bretagne :: Classes :: Section Pratique :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser