Ecole de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de la Bretagne

La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 er cours de combat rapproché

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esmica
Professeur
esmica


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

1 er cours de combat rapproché Empty
MessageSujet: 1 er cours de combat rapproché   1 er cours de combat rapproché Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:00

Esmica entra dans la salle :

Demat tout le monde je suis Esmica votre professeur pour les cours du combat,

pour notre 1er cours nous allons voir le combat rapproché avec les pieds…suivez bien mes instructions et sa sera a vous de le refaire. Pas le temps de discuter on s’y met tout de suite.


Esmica commenca a montrer aux élèves :


Tout d’abord le plus facile c’est le coup de pied direct

On lève la jambe gauche en avant et légèrement fléchie
La jambe droite en arrière reste tendue
Puis passez la jambe droite devant, en frôlant les genoux, et en tendant la jambe droite. Le pied doit se situer au niveau du nombril. Vous avez compris ??? Je dois le refaire ou pas ??


1 er cours de combat rapproché Maigeribz5


Ensuite le coup de pied balais

Jambe gauche en avant et légèrement fléchie
Jambe droite en arrière et tendue
Faites pivoter votre hanche pour ouvrir votre position. Votre jambe droite doit former une sorte d'angle droit. Le pied doit frapper la joue de l'adversaire avec le dos du pied.


1 er cours de combat rapproché Mawashigerigh6


Continuons avec le coup de pied chassé

Jambe gauche en avant et légèrement fléchie
Jambe droite en arrière et tendue